Service Personnalisé 24/7

Initialement entreprise basée sur des projets offrant fonctionnalité, convivialité et esthétique dans l’automatisation quotidienne, Easing est devenue un fournisseur de services haut de gamme.

Après votre emménagement dans votre nouvelle habitation, notre équipe de service se tiendra à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec une assistance personnelle, une gestion à distance efficace et des interventions sur place.

Un an d’étroite collaboration sur le projet de construction n’est que la partie émergée de l’iceberg. 30 années de service personnalisé premium, voilà ce qui forge véritablement la relation avec nos clients.

Service personnalisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Notre propre équipe de service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous aider à relever les défis techniques les plus divers.

Vous serez en contact direct avec un membre expérimenté de l’équipe Easing qui a accès à toutes les informations relatives à votre installation.

Qu’il s’agisse de vous aider à rétablir le courant après une panne ou de vous fournir votre mot de passe Netflix pour profiter de votre film du samedi soir,

Easing est toujours prêt à vous servir.

Gestion à distance

Easing est active dans toute la Belgique ainsi que dans de nombreuses villes internationales.
Notre gestion à distance avancée nous permet de nous connecter à votre installation pour identifier instantanément les problèmes et les résoudre sans devoir nous rendre sur place,

ce qui nous permet de vous aider encore plus rapidement.

Interventions sur site

Alors que 80 % des demandes de service seront résolues à distance, certains problèmes, comme le changement d’une ampoule, nécessiteront toujours notre présence sur place.

Easing dispose de sa propre équipe de techniciens de service et d’ingénieurs de haut niveau pour vous aider dans tous vos besoins.

Nous couvrirons toute la gamme : du changement d’une ampoule au réglage fin de votre couverture wifi, en passant par l’étalonnage de votre installation de cinéma.

Temps de réponse ≠ temps de résolution

Parfois, les nouveaux clients pensent que le fait d’opter pour leur installateur électrique local est la garantie d’un excellent service à la clientèle. En effet, il est basé juste au coin de la rue.

C’est vrai qu’il est basé plus près de chez vous, mais :

  • Est-il vraiment organisé de manière à être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ?
  • Dispose-t-il vraiment de l’ensemble des compétences au sein de sa propre équipe (versus externalisation) ?
  • Offre-t-il des capacités étendues de gestion à distance ?
  • Sa société est-elle équipée d’un système de gestion documentaire structuré et centralisé permettant d’obtenir instantanément toutes les informations relatives à votre installation ?

Easing soutient plus de 250 ménages premium dans toute la Belgique et au-delà. Vous servir est notre principal objectif.

Maintenance pro-active

Toute installation technique gagne à être correctement entretenue. En fonction de vos préférences personnelles, nous vous proposons différents niveaux de surveillance et de maintenance proactives.

Cela va de l’assistance réactive de base à la surveillance permanente avancée des performances de vos installations avec des accords de niveau de service à haute disponibilité.

Butler book

Si vos besoins en matière d’entretien sont un peu plus importants, nous formerons et soutiendrons votre personnel afin qu’il puisse vous servir de la meilleure façon possible.

Découvrez la facilité
de nos services

Easing fournit un service personnalisé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de la manière la plus efficace possible.

Discutons ensemble et voyons comment votre vie pourrait devenir plus confortable.